Pourquoi certaines personnes sont elles minces ? qu’est ce qui fait que contrairement à d’autres le poids n’est pas leur problème?

 

Un principe : équilibrer les recettes et les dépenses. Autrement dit manger ce dont le corps a besoin . Des besoins qui dépendent principalement de ses dépenses énergétiques journalières.

 

Est ce que les gens minces se posent la question de combien de calories  et de grammes ils vont manger ? La réponse est non .

 

Est ce qu’ils se refusent une pâtisserie ou un plat bien gras ? La réponse est non.

 

Pourquoi ? Ils mangent quand ils ont réellement faim et arrêtent de manger quand ils n’ont plus faim.

 

Ce qui fait la différence ?

 

Leur capacité à gérer leurs émotions, à écouter leur corps et leurs besoins physiologiques sans se faire parasiter par leur mental.

 

Le véritable secret des gens minces ne tient pas dans leur tête mais dans leur corps:

 

En l’écoutant, lui faisant confiance, ils lui donnent tout simplement les clefs pour réguler les apports dont il a besoin au regard des dépenses qu’il vient d’avoir. Ils acceptent leurs émotions, comprennent leur sens et agissent en conséquence sans utiliser l’alimentation comme tampon.

 

Consciemment vous êtes capable de traiter 2000 informations (bit) par secondes, la partie inconsciente de votre cerveau elle, 400 milliard : alors à qui laisser le contrôle ?

 

Le pilote ou le pilote automatique ??